Relation Client : Retour sur l’accompagnement sur-mesure conçu pour ActiROUTE
Comment être plus efficace au quotidien grâce à la Méthode DISC ?
La Relation Client par Téléphone : Focus sur les formations Fonetica avec Géraldine Sanz
Fonetica recrute des formateurs.trices indépendants.es !
Focus sur le nouveau guide des formations !
[ Témoignage ] Conduire les entretiens annuels et professionnels
Focus sur la formation « Le Métier de Manager » réalisée pour Cerfrance Vendée
Pour 2023, h3O & Fonetica vous offrent votre profil DISC !
Rencontre avec Marie-Ange Kerneis, formatrice, sophrologue et psychothérapeute
L’AFEST :
un outil au service de la transmission des savoirs
[Recrutement] Nous formons et recrutons un.e Commercial.e Sédentaire !
Focus sur l’Appreciative Inquiry,
une méthode au service de la conduite du changement
La formation à distance chez FONETICA
Fonetica obtient la certification qualité Qualiopi
Fonetica rejoint son homologue nantais h3O !
Nous recrutons un.e Conseiller.ère Commercial.e
5 conseils pour gagner 30mn par jour
Fonetica et h3O s’associent et développent communément des formations inter-entreprises !
Comment rédiger un Email professionnel ?
Les clefs pour améliorer son accueil client
Quel que soit votre secteur d’activité, l’accueil client est un […]
-->