TOUTES NOS FORMATIONS À DISTANCE
Nos formations à distance
Retrouvez les formateurs FONETICA grâce nos ateliers à distance.
Ces formations ne sont pas de simples modules e-learning qui vous laissent seul devant des contenus numériques standardisés. Nous utilisons la technologie (outil de visio-conférence, quizz ou exercices digitaux) pour garder le lien et vous proposer des formations dynamiques et rythmées.
Notre découpage pédagogique (pauses, exercices individuels ou en sous-groupe) a été étudié pour vous garantir un confort optimal, afin que vous préserviez votre niveau d’énergie, votre attention et votre concentration.
Les Programmes
RELANCER ET DÉVELOPPER SA RELATION COMMERCIALE À DISTANCE
Dans un contexte économique qui s’annonce difficile, chaque entreprise se doit pour survivre ou prospérer, de réactiver rapidement le suivi de ses clients et trouver de nouveaux marchés.
Le travail à distance invite les équipes commerciales, à développer leur aisance et professionnalisme dans une nouvelle relation à distance…
PROSPECTER ET TROUVER DE NOUVEAUX CLIENTS PAR TÉLÉPHONE
Chaque entreprise se doit pour survivre ou prospérer, de réactiver rapidement le suivi de ses clients et trouver de nouveaux marchés.
Le travail à distance invite les équipes commerciales, pour certaines habituées de visites terrain, à développer leur aisance et professionnalisme dans une nouvelle relation à distance : téléphonique ou en visio-conférence.
Qu’il s’agisse de « visites client par téléphone », de convenir de rendez-vous pour permettre un échange serein et efficace, ou de prospecter de nouvelles cibles, cette formation conçue sur une approche pédagogique modulaire et progressive vous apportera toutes les bases pour vous perfectionner dans ces nouvelles pratiques.
MANAGER À DISTANCE : COMMENT S’ADAPTER ?
Le travail à distance ou télétravail, pour qu’il soit un succès individuel et collectif invite chaque manager à mettre en place des actions spécifiques auprès de ses collaborateurs et de son équipe.
Cette mise en œuvre est une opportunité pour chacun de revisiter ses pratiques managériales et ses habitudes. Il doit tendre encore plus vers un management basé sur la confiance, la responsabilisation et l’autonomie de ses collaborateurs, le respect des règles et principes, la fixation d’objectifs clairs, le partage avec chaque membre de l’équipe des résultats obtenus, le maintien de la cohésion de l’équipe et du sentiment d’appartenance de chacun.
LA MAÎTRISE DES SITUATIONS DIFFICILES AU TÉLÉPHONE
GERER SON STRESS EN SITUATION DE CRISE
Comment préserver son bien-être face au stress de la vie quotidienne et face au stress lié en temps de crise ?
Cette formation propose à chacun de trouver des solutions et des clefs pour un mieux-être professionnel.